• SORTI INTERNATIONAL POUR TALK THAT TALK !

    SORTI NATIONAL POUR TALK THAT TALK !SORTI NATIONAL POUR TALK THAT TALK !

    Nous y voilà, le jour que nous attendions tous, c'est la sortis international pour le sixième opus de Rihanna "Talk That Talk".
    Vous désormait allez dans l'une des plus grandes surface la plus proche de chez vous (Auchan...) et achetez l'album.
    On ne vous donne pas de lien de téléchargement, ce serait injuste envers Rihanna!
    L'abum nous révèle une autre et grande facette de Rihanna. 

    CheersToRihanna vous offre une phrase, tirées des remerciements de Rihanna :

    Rihanna Navy
    Voici une autre part de moi que je vous offre sur cet album… Vous êtes une fondation SOLIDE !!! Je veux vous remercier pour votre dévouement qui vient du coeur, cohérence, honnêteté, feu et enthousiasme ! Je chéris votre LOYAUTÉ plus que tout ! Tout cela ne signifierait rien, si je n’avais pas un groupe aussi GÉNIAL que vous pour partager ça…le voilà !!! Nous sommes une armée, encore mieux une NAVY, encore mieux FOUS !!!! Maintenant observez et LAISSEZ PARLER !

    « PHOTOS PORMOTIONNELLES POUR TALK THAT TALKRIHANNA EST PRÉ-NOMINÉE AU "NRJ MUSIC AWARDS 2012" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :