• RIHANNA POURRAIT TOURNER DANS THE APOCALYPSE !

    L’acteur James Franco a récemment fait parler de lui en reprenant la chanson « You Da One » de Rihanna (voir). Il a récemment admis dans une interview accordée à « MTV » qu’il était un grand fan de la chanteuse.
     

    « Ça ne m’a pas pris beaucoup de travail [pour reprendre sa chanson], » a confié l’acteur. « J’aime vraiment Rihanna. »

     
    Aussi, sa plus grosse confession au sujet de son intérêt pour la chanteuse vient du fait que l’acteur avait été pré-sélectionné pour passer le casting du rôle masculin dans le vidéo clip de « We Found Love », finalement attribué à Dudley O’Shaughnessy.
     

    « Elle m’a en réalité demandé d’être dans la vidéo, celui dans la relation amoureuse tourmentée, » confesse-t-il. « Je ne pouvais pas le faire. Mais, je pense, j’espère que cela signifie qu’il y a une certaine complicité entre nous. »

     
    Plus important encore, l’acteur a révélé que les deux stars avaient une chance de travailler ensemble dans l’avenir, et ce sur grand écran. James Franco a confié que Rihanna pourrait apparaître dans le dernier film du réalisateur Seth Rogen intitulé « The Apocalypse », dont l’histoire mets en scène des célébrités interpréter leur propre rôle qui apprennent l’arrivée soudaine de l’apocalypse en se trouvant à une fête de James Franco.
     

    « Je pense qu’elle sera dans le film que je vais faire, sous les directives de Seth Rogen, » indique-t-il. « Je pense qu’elle aura un petit rôle. »

    « RIHANNA CHANTE "REDEMPTION SONG" DE BOB MARLEY AU GALA DU "TIME 100"VIDEO DE PRINCESS OF CHINA POUR LA TOURNÉE DE COLDPLAY ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :