• RIHANNA PARLE DE TALK THAT TALK !

    RIHANNA PARLE DE TALK THAT TALK !

    Cette semaine, Rihanna a parlé lors d’une conférence de presse, de son premier rôle en tant que officier Raikes dans le film « Battleship« . Rihanna avoue qu’elle a adoré tourner avec des armes à feux presque autant que de jouer son rôle. Elle déclare:
     

    Celui sur le bateau était tellement puissant! Je le portait sur mes côtes tout le temps, je me souviens. J’aimerais retourner sur le tournage avec la poudre noire du pistolet partout sur moi – C’était dingue. Mais c’était vraiment amusant. J’ai adoré chaque moment. Je peux vraiment le sentir en moi, dans ma poitrine.

     

    Rihanna a une histoire avec le secteur militaire. Elle a rejoint les « Army Cadets », plus jeune à La Barbade – et pas pour les garçons.
     

    Je voulais juste rejoindre cette organisation. Je ne voulais pas être à l’école juste pour l’école (pour étudier comme chaque élèves avec les matières principales), c’était trop ennuyeux. Toutes les autres choses ne me convenaient pas, alors j’ai rejoint les cadets. Il y avait des armes. Je n’était, donc pas attiré par les garçons.

     

    Rihanna a dû Porter des tonnes de vêtements inconfortables sur scène durant sa carrière, on peut comprendre que son uniforme de marine dans le film l’était beaucoup plus.
     

    J’ai profondément aimé ça. Je vous jure. Ça fait du bien de pas réfléchir à quoi mettre. Tous les jours c’était la même chose.

     

    Mais l’apparition de Rihanna dans ce film de science-fiction – qui sortira le 11 avril en France & en Angleterre – n’a pas été sans conséquence. Depuis le film, elle ne se sent pas en confiance concernant les Aliens…
     

    Maintenant, je ne sais pas quoi croire, mais je m’en fais pas, tu vois. Les gens sont concernés par l’inconnu, c’est hilarant. Je veux dire, on verra un jour… Et qu’est-ce que qu’on doit faire si un jour on sait qu’ils existent et qu’ils décident d’envahir la terre ? On saura seulement le jour où sa arriver.

     

    Notre princesse insiste, elle ne lâchera jamais la musique pour se concentrer sur la carrière d’actrice car la musique « fait tourner le monde ». Elle ne dirait pas non à un rôle dans une comédie dans le futur.
     

    J’ai envie de faire de la comédie, peut-être même une comédie romantique. Je veux essayer d’être plus vulnérable, et je veux essayer de nouvelles choses. Je ne veux surtout pas me bloquer sur un type de rôle.

    « PHOTOS DE RIHANNA ENCORE A LONDRES !PHOTOS DE RIHANNA A LONDRES ET A LOS ANGELES ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :