• RIHANNA FAIT LA COUVERTURE DE WOMEN'S FITNESS UK

     Rihanna fait la couverture de la dernière version de «Women’s Fitness»,  version Britannique.

     Elle a été surnommée la femme la plus sexy par le magazine « Esquire »  et a été choisie par le magazine « Vogue » pour faire la couverture de  leurs 10e édition annuelle  l’an dernier. Mais la belle barbadienne,  Rihanna,  agée de 24 ans, a révélé que pendant des années elle n’était  pas à l’aise  dans sa peau. Et, prenant une approche typiquement non  conventionnelle, elle a trouvé que plus de temps elle passait nue, plus  elle était en mesure de s’attaquer à ses problèmes de confiance.

     « Plus je suis nue, mieux je me sens. J’ai juste eu à combattre  mes peurs » – Rihanna au magazine « Women’s Fitness »

     La chanteuse qui a vendu plus de 25 millions d’albums et 100 millions de  singles dans le monde, faisant d’elle une des meilleures vendeuses de  tous les temps rajoute au sujet de ses peurs:

     « On trouve toujours quelque chose qui ne va pas, quelque  chose avec lequel on ne se sent pas bien, et une chose en  entraînant une autre, vous en devenez de plus en plus conscient  – et vous pensez que tout le monde peut voir ce que vous voyez. »

    (Cliquez sur lire la suite pour la suite de l'interview)

    Pour maintenir un physique tonique, elle travaille régulièrement et pour le besoin du tournage du film « Battleship », elle monta son régime d’exercice avec l’aide de son entraîneur personnel.

    « J’ai dû suivre un gros entraînement physique avec un coch personnel et aussi un soldat, c’était épouvantable, mais c’était drôle. L’un m’entraînait, l’autre me criait dessus, me faisait faire des pompes. »

    Enfin, a la fin de son interview de 25 minutes pour le magazine britannique, la belle aborde aussi des questions un peu plus personnelles à savoir familiales :

    « Ma mère est la femme la plus dure que je connaisse. Je me suis trouvée en devenant comme elle. A chaque fois que je me retrouve à un carrefour, je me retrouve en revenant aux méthodes que ma mère utilisait. »

    « QUICK NEWS - SAMEDIFAISONS UN POINT SUR LES CHARTS EN FRANCE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :