• RIHANNA A GAGNÉE UN PRIX AUX "AMERICAN MUSIC AWARDS"

    RIHANNA A GAGNÉE UN TROPHÉ AUX "AMERICAN MUSIC AWARDS"

    Hier soir, la cérémonie des American Music Awards" à eu lieu. Rihanna n'était pas présente, elle était déjà prise ce soir là, sur le plateau de "X Factor UK". Un prix lui a été remis, celui du "Meilleur Album R&B/Soul" avec l'abum "Loud".
    On vous donne une vidéo de son discours, et la traduction juste après :

     

    « Hey quoi de neuf les gars ?! C’est Rihanna, merci beaucoup, ça représente beaucoup pour moi d’avoir gagné cet award, j’aimerais tellement être avec vous en ce moment les gars, mais je suis en tournée en Europe. Je vous aime les gars, merci à tous mes fans qui me montrent tellement d’amour et de soutien en votant pour moi aux AMA et qui continuent toujours de me soutenir, je vous aime les gars ! Merci ! »

    « RIHANNA EST PRÉ-NOMINÉE AU "NRJ MUSIC AWARDS 2012"PUBLICITÉ POUR LE NOUVEL ALBUM DE RIHANNA TALK THAT TALK AU ROYAUME-UNI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :