• L’interview de Rihanna pour la chaîne de radio « NRJ » diffusée ce matin est désormais disponible.

    « Ca m’a rappelé l’époque où j’étais une cadette à la Barbade [organisation militaire pour la jeunesse]. J’avais appris le maniement des armes, la discipline, les exercices militaires. » a déclaré Rihanna à propos du tournage à la Barbade, l’île des Caraïbes où elle a grandi. « Dans le film, j’ai pu côtoyer des soldats de la Navy qui sont allés en guerre. Je me suis entraînée avec de vraies armes. Et à travers mon personnage, le sous-officier Raikes, j’ai pu m’amuser à botter les fesses de sacrés beaux salopards, c’était très drôle ! »

    Rihanna a aussi évoqué son meilleur souvenir sur le tournage du film.

    « Mon meilleur souvenir a été de pouvoir tourner à Hawaï ! C’était nouveau pour moi de devoir me réveiller chaque matin à 5 heures ! C’était assez douloureux mais en même temps j’allais me coucher le soir à 18 heures ! J’ai adoré me retrouver avec des acteurs aussi talentueux que Liam Neeson, Alexandre Skarsgârd, Taylor Kitsch. Ces trois-là sont de vrais pros. Et puis le bonus c’est d’avoir été dirigée par Peter Berg. »

    Pour ce film, Rihanna s’est inspirée d’une vraie femme soldat de la Navy, le sous-officier Jacquelyn Carrizosa…

    « Cette fille était en permanence à mes côtés pendant le tournage pour répondre à mes questions. Elle est sous-officier en charge de l’armement dans la Navy. J’en ai profité pour l’observer, m’inspirer de son langage corporel. On est devenu assez proche; elle me donnait des petits conseils discrètement dans l’oreille pour que j’ai l’air encore plus militaire à l’écran. Avec elle j’ai appris pas mal de choses sur les armes, les exercices de la Navy. Je suis même allée jusqu’à écouter la musique qu’elle écoutait pour devenir comme elle ! »

    Source


    votre commentaire
  • Rihanna a été aperçue dans les belles rues de Sydney, dans la nuit du 11 Avril, pour aller célébrer l'anniversaire de sa meilleure amie Melissa Forde dans un des nombreux restaurants de la ville. Regardez les photos, qui sont aussi disponible dans la galerie :

    Candids > 2012 > Rihanna dans les rues de Sydney

    RIHANNA DANS LES RUES DE SIDNEY RIHANNA DANS LES RUES DE SIDNEY RIHANNA DANS LES RUES DE SIDNEY RIHANNA DANS LES RUES DE SIDNEY


    votre commentaire
  • La pochette du nouveau Single de Rihanna "Where Have You Been" a été dévoilée dans l'après-midi. Le single sortira le 8 Mai au Etats-Unis, alors qu'en France nous pouvons déjà l'entendre sur certaines Radios tels que "NRJ", "Skyrock" ou encore "FUN Radio".

    LA POCHETTE DE WHERE HAVE YOU BEEN DÉVOILÉE !


    votre commentaire
  • L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE

    Rihanna était à l'avant-première et à la première de son premier film Battleship aujourd'hui, à Sydney. Découvrez les photos de Rihanna, toujours aussi ravissante, dans la galerie et ci-dessous :

    Sorties officiel > 2012 > Rihanna a l'avant première de Battleship à Sydney

    L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE

    Candids > 2012 > Rihanna quitte son hôtel pour se rendre à la première de Battleship à Sydney

    L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE

    Sorties officiel > 2012 > Rihanna a l'avant première de Battleship à Sydney

    L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE L'AVANT PREMIÈRE DE BATTLESHIP A SIDNEY, EN AUSTRALIE


    votre commentaire
  • Rihanna a été aperçue au port en Australie, aujourd'hui pour monter sur un Yatch à Sydney, avec différents acteurs du film Battleship ainsi que le réalisateur Peter Berg. Elle a été ensuite vue quitter le bateau dans la soirée. Regardez les photos dans la galerie :

    Candids > 2012 > Rihanna arrive au port pour prendre un bateau à Sydney

    RIHANNA EN AUSTRALIE RIHANNA EN AUSTRALIE RIHANNA EN AUSTRALIE

    Candids > 2012 > Rihanna sur le bateau (un Yatch) à Sydney

    RIHANNA EN AUSTRALIE RIHANNA EN AUSTRALIE RIHANNA EN AUSTRALIE

    Candids > 2012 > Rihanna quitte le bateau dans la soirée à Sydney

    RIHANNA EN AUSTRALIE RIHANNA EN AUSTRALIE RIHANNA EN AUSTRALIE RIHANNA EN AUSTRALIE


    votre commentaire
  • RIHANNA QUITTE LE JAPON POUR SIDNEY EN AUSTRALIE

    Rihanna a quittée le Tokyo pour s'installer à son hotel à Sydney en Australie. Elle a était photographiée en train de se prendre en photo avec son iPhone, pour nous souhaiter une Joyeuse Pâques sur son compte Instagram. Elle est a rejoint l'Australie pour faire la promotion de Battleship le 10 Avril. Elle a aussi dit au revoir au Japon et bonjour à l'Australie sur son compte Instagram.

    Au revoir Japon http://instagr.am/p/JHLdloBM4a/

    Bonjouuuuuuuuuur Australie http://instagr.am/p/JIvV05hM6S/

    Joyeuses Pâques de Sydney http://instagr.am/p/JI3E33BM9O/

    Aéroport classe #Cheers http://instagr.am/p/JJJ3DzhM2R/

    Candids > 2012 > Rihanna quitte Tokyo, au Japon

    RIHANNA QUITTE LE JAPON POUR SIDNEY EN AUSTRALIE  RIHANNA QUITTE LE JAPON POUR SIDNEY EN AUSTRALIE

    Candids > 2012 > Rihanna sur le balcon de son hôtel à Sydney

    RIHANNA QUITTE LE JAPON POUR SIDNEY EN AUSTRALIE  RIHANNA QUITTE LE JAPON POUR SIDNEY EN AUSTRALIE  RIHANNA QUITTE LE JAPON POUR SIDNEY EN AUSTRALIE  RIHANNA QUITTE LE JAPON POUR SIDNEY EN AUSTRALIE


    votre commentaire
  • PREVIEW DE L'INTERVIEW POUR ELLE MAGAZINE !

    Voilà l'interview traduite du magazine ELLE qui n'est pas encore sorti, mais qui est prévu pour le 17 Avril.

    Sur le fait d’avoir des enfants:
    « Cela pourrait arriver demain. Cela pourrait aussi bien arriver dans 20 ans. Je pense que, lorsque ce sera le bon moment, Dieu m’enverra un petit ange. Mais d’abord, bien sûr, je dois trouver un homme. C’est quand même une grosse pièce du puzzle qui manque! »

    Sur le fait de trouver cet homme:
    « Je pense que c’est dur pour tout le monde! Je ne crois pas que cela ait à voir avec la célébrité. Il y a une grande étape ici. Je dois juste trouver la personne qui sera mon équilibre, puisque, ensuite, des choses comme mon emploi du temps, n’auront pas d’importance. Je l’ai fait auparavant, donc je sais que je peux le refaire. »

    Sur sa rupture avec Chris Brown:
    « Ca m’a mis les nerfs. Je me disais, « allez vous faire foutre ». Ils en savent plus sur moi que ce que je veux qu’ils sachent. C’est embarrassant. Mais c’était mon ouverture, ma libération, le moment où je devais m’exprimer. Maintenant vous le savez, donc vous pouvez dire ce que vous voulez dessus. Je n’ai rien à cacher. »

    Sur les répercussions de leur réconciliation:
    « La ligne directrice est que tout le monde pense différemment. C’est très dur pour moi à accepter, mais je dois m’y faire. Les gens perdent leur temps sur des blogs ou autres, à fulminer, et tout va bien. Parce que demain, je serais toujours la même personne. Je ferais toujours ce que je veux faire. »


    1 commentaire