• PREVIEW DE L'INTERVIEW POUR ELLE MAGAZINE !

    PREVIEW DE L'INTERVIEW POUR ELLE MAGAZINE !

    Voilà l'interview traduite du magazine ELLE qui n'est pas encore sorti, mais qui est prévu pour le 17 Avril.

    Sur le fait d’avoir des enfants:
    « Cela pourrait arriver demain. Cela pourrait aussi bien arriver dans 20 ans. Je pense que, lorsque ce sera le bon moment, Dieu m’enverra un petit ange. Mais d’abord, bien sûr, je dois trouver un homme. C’est quand même une grosse pièce du puzzle qui manque! »

    Sur le fait de trouver cet homme:
    « Je pense que c’est dur pour tout le monde! Je ne crois pas que cela ait à voir avec la célébrité. Il y a une grande étape ici. Je dois juste trouver la personne qui sera mon équilibre, puisque, ensuite, des choses comme mon emploi du temps, n’auront pas d’importance. Je l’ai fait auparavant, donc je sais que je peux le refaire. »

    Sur sa rupture avec Chris Brown:
    « Ca m’a mis les nerfs. Je me disais, « allez vous faire foutre ». Ils en savent plus sur moi que ce que je veux qu’ils sachent. C’est embarrassant. Mais c’était mon ouverture, ma libération, le moment où je devais m’exprimer. Maintenant vous le savez, donc vous pouvez dire ce que vous voulez dessus. Je n’ai rien à cacher. »

    Sur les répercussions de leur réconciliation:
    « La ligne directrice est que tout le monde pense différemment. C’est très dur pour moi à accepter, mais je dois m’y faire. Les gens perdent leur temps sur des blogs ou autres, à fulminer, et tout va bien. Parce que demain, je serais toujours la même personne. Je ferais toujours ce que je veux faire. »

    « LE VIDEO CLIP DE DRAKE : TAKE CARE FEAT. RIHANNA !RIHANNA QUITTE LE JAPON POUR SYDNEY EN AUSTRALIE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 13:58

    slt c ava jaime trop cette couverture es trop belle

    after j'ai changé de version passe voir kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :