• PETER BERG (REALISATEUR) A ÉTÉ INTERVIEWE SUR RIHANNA

    PETER BERG (REALISATEUR) A ÉTÉ INTERVIEWE SUR RIHANNA

    ScreenRant a interviewé Peter Berg, le directeur du film « Battleship », où Rihanna a obtenu son premier rôle dans l’univers cinématographique. Retrouvez ci-dessous les réponses des deux directeurs, à qui ont leurs demandent ce qu’ils pensent de Rihanna (cliquez sur lire la suite pour lire l'article en entier)

    Brooklyn Decker: « J’ai été très heureuse de travailler avec elle parce que c’était mon deuxième film et elle son premier, et tous deux nous nous sentions un peu comme les recrues sur le plateau. Nous étions vraiment les seules filles sur le plateau. C’est une fille forte qui porte plus d’un million de chapeaux. Elle est designer, elle a un parfum, elle est une actrice, et elle est une chanteuse. [...] Le peu de temps j’ai eu avec elle était juste agréable, c’était juste agréable de voir quelqu’un qui est humble et qui était là pour travailler. Elle pourrait continuer à être une chanteuse et ne jamais avoir à s’expérimenter dans d’autres choses, mais elle désire faire quelque chose de différent. Elle aime se remettre en question et elle veut se mettre dans ce milieu, et je respecte cela. »

    Peter Berg: « Rihanna est une artiste et elle travaille dure. Elle est venue pour sa première réunion et je lui ai dit de juste venir et d’être elle-même sans glamour. Elle était avec une paire de jeans, un t-shirt, pas de maquillage et une paire de flip-flops, et pendant deux heures nous avons joué. Elle a improvisé. Elle a lu le rôle de Liam Neeson. Elle a des voix qu’elle peut faire, elle joue avec, et avec ses amis.  Je lui ai fait lire le rôle de Liam Neeson comme une fille lapidé, et c’était hilarant. [..] Vous devez être prêt à prendre la moindre chance. Il y a une longue, longue liste de musiciens qui sont devenus des acteurs à succès. Frank Sinatra dans From Here to Eternity a été mon premier souvenir de celui-ci. Je pensais que The Bodyguard avec Whitney Houston était un grand film. Mariah Carey a soufflé mon esprit dans Precious. Si vous regardez les vidéos de Rihanna, elle est évidemment incroyablement sexy, elle est très intense, et elle est vraiment chaude. Si c’était si facile de le faire, il y aurait des milliers de Rihanna. Elle est une artiste, et elle a fait un excellent travail dans Battleship ».

    « PRINCESS OF CHINA : LE CLIP // KATY P. CHANTE WE FOUND LOVEVIDÉO DE RIHANNA, S’ENTRAÎNANT POUR BATTLESHIP ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :