• LES "NRJ MUSIC AWARDS" AVEC "RIHANNA-DIVA" !

    LES "NRJ MUSIC AWARDS" AVEC "RIHANNA-DIVA" !

    Cette année, les NRJ Music Awards proposent aux fans de participer à la cérémonie en se mobilisant pour être élu « meilleur fan ». Pour nous, la Rihanna Navy, ce n’est pas une question d’individualité mais plutôt une grande famille unie sans un « meilleur fan », avec à la place des personnes très différentes qui n’ont qu’un seul but : soutenir Rihanna.
     
    C’est pourquoi, l’équipe de Rihanna-Diva et Aniss, un ami du site, avons décidé d’essayer de participer tous ensemble à ce projet afin d’être reconnus, non pas comme « meilleur fan » mais comme meilleur groupe de fan, ce qui a beaucoup plus d’importance à nos yeux ! Le but n’est évidemment pas de remporter quelque chose mais de montrer que nous sommes ensemble et qu’un Navy seul n’est pas un vrai Navy.
     
    Si vous voulez participer à ce projet, c’est très simple, il suffit de faire une une photo ou une petite vidéo de 10 secondes (grand maximum) qui peut inclure du chant, de la danse ou tout simplement un petit discours répondant à la question « Pourquoi sommes-nous fans de Rihanna ? » en incluant la phrase « Nobody’s fans go hard like Rihanna Navy ». Vous pouvez nous envoyer votre vidéo (sous format .mpeg de préférence) jusqu’au 10 janvier à rihanna-diva@hotmail.fr et nous nous chargerons de faire un montage sur le son de « We Found Love » puis de poster la vidéo. Si vous avez des questions diverses, n’hésitez pas à les poser sur Formspring.
     
    Montrez-vous sous votre plus beau jour Rihanna Navy, afin de montrer à Rihanna et à la France entière que « Nobody’s fans go hard like Rihanna Navy » !

    VOUS ETES INTERESSES PAR CE PROJET? SI OUI, ALORS FONCEZ!

    « LES NEWS : DEUXIEME PARTIE !RIHANNA A MIAMI POUR LA NOUVELLE ANNÉE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    audloverihanna
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:02

    escuse moi, sa m'interraisse beaucoup mais je n'arrive pas a envoyer ma vidéos, comment faire?

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:32

    Adresse toi a Rihanna-Diva, il faut que tu l'envoie en pièce jointe ou je sais pas quoi.. Il faut l'envoyé à eux, cet article était juste pour vous informez de ce projet... :)

    3
    nguena
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:12

    salut, j'ai vraiment appriécié la vidéo de  talk that talk et diamond!!! si vous avez des news,faites moi signe svp! vous avez ma boite yahoo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :