• LES NEWS DU MARDI ! (PART II)

    LES NEWS DU MARDI ! (PART II)

    L’année musicale 2011 peut faire les comptes. L’industrie reste réticente à voir publier les ventes réelles, comptabilisées au passage en caisse des magasins, seul vrai indicateur. Ce sont ces chiffres que le magazine
    « Le Parisien » se sont procurés.
     

    Rihanna, usine à tubes. Elle est la seule à avoir battu Adele… au rayon des tubes. Rihanna est aussi l’une des grandes gagnantes de l’année. Enchaînant les hits — « S&M », « Man Down », « We Found Love » — portés par des clips sulfureux, la chanteuse de la Barbade reste au top des singles avec plus de 517 000 exemplaires de ses titres écoulés, tandis qu’Adele en écoulait 490 600, notamment grâce à son incontournable « Rolling in the Deep ». Elle a même réussi à rester au top de janvier à décembre avec deux albums : « Loud », sorti fin 2010 et 10ème des ventes en 2011, ainsi que « Talk That Talk », sorti en novembre dernier, déjà écoulé à plus de 110 000 exemplaires et que l’on pourrait encore retrouver dans le classement de… 2012.
     

    Rihanna reste donc la grande gagnante des ventes de singles de l’année 2011 en France. Pour ceux qui ne se sont pas procurés ses derniers albums, « Loud » et « Talk That Talk » sont disponible sur iTunes.

     

    Enfin nous allons avoir notre gâteau ! Rihanna écoute ses fans et lit tout (ou presque) nos messages sur twitter. Elle avait précédemment confié à nos amis de Rihannadaily que « Birthday Cake » serait une des premières choses à faire sur son agenda de 2012. Le producteur The Dream, qui a énormément travaillé avec Riri notamment sur Red Lipstick et Do Ya Thang sur Talk That Talk, a confirmé que cette chanson aller être une chanson complète.

    Il déclare: Je viens de parler à Rihanna à ce sujet, parce qu’elle [à l'origine] a fait une [juste une] intermède. Quand on la enregistré je lui disais, « tes fans vont être en colère contre toi. » (…) Mon dieu, ils m’ont déchiré sur Twitter! Alors je l’ai appelé. Je lui ai dit, « Yo, tes fans, ils sont énervé contre moi, comme si je pouvais y faire quelque chose. » « Birthday Cake » va se transformer en une chanson entière parce que les fans se sont ligués contre moi, et je ne veux pas être tué par la RihannaNavy!


    Voici une vidéo de Rihanna, durant les vacances de Noël, jouant avec son petit frère Rajad, et prenant des photos avec des fans. On peut voir que RiRi reste toujours aussi accessible.

     

    « LES NEWS DU MARDI !TALK THAT TALK - SINGLE COVER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :