• LES COULISSES DE « BATTLESHIP »

    LES COULISSES DE « BATTLESHIP »

    Rihanna nous raconte dans cette courte vidéo de 1min 9, comment s'est-elle préparée pour incarner Raikes, son rôle dans le film Battleship, réalisé par Peter Berg.

    Traduction :

    Rihanna : Mon personnage, son nom est Raikes et c’est un officier responsable des armes, qui n’a peur de rien. Elle adore les armes, elle les connait et pas seulement ses armes mais aussi toutes les autres armes sur le bateau.
    On avait cette « mauvaise » fille sur le tournage, son nom est Jackie, elle est aussi dans la marine et
    je joué ce qu’elle fait dans la vraie vie. Elle est tatouée de partout et je l’ai regardé et je lui ai fait:
    « Tu es Raikes » !
     
    Jaqueline Carrizosa : J’ai aidé Rihanna avec les termes militaires, la manipulation des armes, avec nos postures comme se tenir droit de façon aisée, être attentif, saluer.
     
    Rihanna : Je l’observais et j’ai juste vécu et respiré dans sa manière de voir les choses et de
    rentrer dans son personnage. Elle est sans peur et elle fait partie de la bande, c’était juste fun de vraiment explorer ça. 
     

    « RIHANNA A LOS ANGELES !LES NEWS DU MARDI ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :