• LE PROJET KONY TIENT PARTICULIÈREMENT A COEUR A RIHANNA !

    LE PROJET KONY 2012, QUI TIENT PARTICULIÈREMENT A COEUR A RIHANNA !

    Le projet Kony 2012 fait énormément de bruit, avec déjà plus de 70 millions de vue la vidéo du projet fait parti des « films » disponible sur YouTube les plus vus ! Et bien tout cela ne serait peut être pas arrivé sans l’aide de célébrités et plus particulièrement de Rihanna.
    En effet la chanteuse en proposant son soutien à l’association Invisible Children a permis au projet d’avoir un visibilité médiatique dingue.

    L’association avait prévu dans son projet de faire connaitre au monde Joseph Kony de contacter des célébrités mais  Jedidiah Jenkins l’un des membres de l’association ne s’attendait pas a être contacté par Rihanna en personne pour participer au projet.

    Tout a commencé avec le voyage de Anthony Mandler directeur de la plus part des vidéos de la chanteuse et ami très proche de Rihanna. Etant sur les lieux des massacres il a rencontré les dirigeants de Invisible Children et a pensé que Rihanna pourrait être intéressé par ce projet rentré a Los Angeles tout c’est accéléré. L’un des membres confit :

    Rihanna avait eu vent du projet Stop Kony par ses fans sur twitter, elle a juste répondu a un de ses tweets a cliqué sur ce lien et elle a été bluffé ! Elle a immédiatement tweeté un de ses directeurs artistiques Anthony Mandler car elle savait qu’il avait voyagé dans ce pays. Par message il lui donna de plus ample détail et Anthony m’appela deux fois de suite le soir même deux appel raté. Je rappel comprenant qu’il y avait une urgence et Anthony me passe Rihanna qui me dit avec entrain : « Je n’ai jamais bougé comme sa ! Je n’ai jamais était impliqué a ce point ! Je vais aller loin ! Je veux être impliqué ! Je veux que se soit mon truc je veux que sa explose au yeux du public ! J’ai envie de répondre à mes fans certains d’entre eux sont si intéressé par sa !

    Quelques jours plus tard la vidéo fit du bruit ! Il se pourrait même que Rihanna tourne une vidéo exclusive pour l’association ! Affaire à suivre ..

    « RIHANNA FAIT SON COME BACK A NEW YORK CITY !LES PREMIÈRES PHOTOS DU CLIP TAKE CARE DE DRAKE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :