• INTERVIEW DE RIHANNA AU JONATHAN ROSS SHOW !

    INTERVIEW DE RIHANNA AU JONATHAN ROSS SHOW !

    “Oui, je suis célibataire”, Raconte Rihanna au Jonathan Ross Show cette semaine. “Ce n’est pas quelque chose que j’aime, être célibataire c’est dépassé” dit-elle. “Vous voulez toujours être célibataire quand vous êtes en couple, mais croyez moi ce n’est pas bon. Vous ne voulez pas vivre votre vie et puis rencontrer quelqu’un, vous voulez partager votre vie avec quelqu’un. Je sens que c’est la chose qui me manque maintenant.” Vous êtes drôles et cool? Alors, vous correspondez aux critères de la chanteuse !

    Rihanna est fan de la voix d’Adele, elle a déclaré qu’elle adorait son album « 21 » et que Adele n’avait pas la moindre idée de l’affection que Rihanna a envers elle. Elle rajoute également que elle a adoré la rencontré aux Brit Awards le mois dernier.

    “Vraiment, je suis venue aux Brit juste pour Adele, pas pour l’award, ni pour la performance, je voulais juste voir encore Adele. Elle ne sait pas la profondeur de mon affection. Elle n’en a aucune idée.” Rihanna ajoute qu’elle adore écouter l’album d’Adele « 21 », album qui s’est vendu a plus de 17 millions d’exemplaires en 1 an et qui est toujours numéro 01 a l’heure où je vous parle. “Je dois arrêter d’écouter sa musique car elle me déprime beaucoup. Vous êtes tellement attachés aux histoires, c’est vraiment quelque chose sur lequel vous vous identifiez."

    Rihanna parle également de son trajet en métro pour aller aux répétitions des Brit Awards:

    “Il y a trop de traffic, il faut 1 heure et demi pour aller à l’arène 02 alors qu’avec le métro c’est a peine 10-15 minute. Je déteste me lever tôt et je suis tout le temps en retard, donc le métro avec ses 10 minutes me conviennent. La dernière fois, moi et mes fans allions tous à l’arène 02 et ils allaient assistés a mon concert. J’ai adoré ça. Je n’ai pas peur de parler avec les gens. Je pense que les personnes sont fou juste quand vous les traitez de fou.”.

    La performance de Tall That Talk au Jonathan Ross Show devrait arrivé demain sur CheersToRihanna !

    « PHOTOS DE RIHANNA A LONDRES ET A LOS ANGELES !L'EMISSION DU JONATHAN ROSS SHOW ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :