• ESTER DEAN PARLE DE RIHANNA SUR TWITTER

    ESTER DEAN PARLE DE RIHANNA SUR TWITTER 

    Ester Dean, la parolière américaine à succès, connue pour avoir écrit des tubes tels que « Firework » de Katy Perry, « Super Bass » de Nicki Minaj, « Countdown » de Beyoncé, « Jai Ho » des Pussycat Dolls et bien sûr « Rude Boy », « What’s My Name? », « S&M », « You Da One » ou encore « Talk That Talk » de notre chanteuse, a déclaré aujourd’hui sur Twitter, quand on lui a demandé avec quel artiste elle avait aimé travailler le plus :
     

    Celle qui a réellement cru en mon talent est Rihanna. C’est ma favorite pour toujours.
     

    Celle qui va prochainement débuter une carrière d’artiste solo a également avoué, après que nous lui ayons demandé quelle était sa chanson favorite parmi toutes celles qu’elle a écrit :
     

    « Farewell ». C’est à propos de mes sœurs, mais je ne peux pas l’écouter, je pleure à chaque fois !

    « LES NEWS DU WEEK END !RIHANNA EST DE RETOUR A LOS ANGELES ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :